Shoot! VR

Shoot! VR est un jeu de simulation de tir à la première personne. Le jeu simule l’environnement d’un champ de tir intérieur. Le jeu comporte différents modes et offre un choix d’armes différentes.

En mode temps, le joueur essaie d’obtenir le meilleur score possible dans le temps imparti. Des cibles aléatoires seront générées dans la scène. Les joueurs doivent tirer sur le plus grand nombre de cibles possible pendant le compte à rebours pour obtenir un meilleur score. Lorsque le joueur tire, il y a un panneau virtuel sur le côté devant lui indiquant le score obtenu et le temps restant pour le rappeler au joueur. Une fois le temps écoulé, le joueur quitte le jeu et la page affiche le score.

En mode niveau, la difficulté du niveau passe de facile à difficile au fil du temps. Chaque niveau a un score prédéfini et les joueurs doivent obtenir un score supérieur ou égal au score prédéfini avant la fin du compte à rebours avant d’entrer dans le niveau suivant. Au fur et à mesure que le joueur progresse dans le niveau, la difficulté devient de plus en plus élevée. La difficulté du niveau est déterminée par la vitesse à laquelle la cible disparaît et le score qu’il faut atteindre pour passer au niveau suivant. Si le score obtenu par le joueur avant la fin du temps est inférieur au score prédéfini, le jeu est terminé et l’écran virtuel (panneau) affichera le score final obtenu par le joueur.

En mode entraînement, les joueurs peuvent tirer librement avec différentes armes. Ce mode est le mode par défaut lorsqu’un joueur entre dans une scène, c’est-à-dire que le joueur ne choisit pas de commencer une partie en mode temps ou niveau. Les joueurs n’ont ainsi pas de limite de temps et de score, ils peuvent tirer librement. Les joueurs peuvent également choisir la difficulté qu’ils veulent, ce qui signifie l’intervalle de temps différentes entre l’apparition et la disparition des cibles.

Bingqian Shu & Chenxin Li