Warping Zone

L’utilisateur voit sa capacité à se repérer et à interagir dans l’espace mise à l’épreuve au cours d’une série d’épreuves dans 3 salles différentes :

– Salle gravité : l’utilisateur doit amener un cube à un emplacement prévu en changeant le sens de gravité dans la salle. Pour cela il peut interagir avec les murs.
– Salle tangibilité : l’utilisateur doit effectuer un parcours en changeant la tangibilité d’obstacles pour pouvoir leur passer à travers.
– Salle mobilité : l’utilisateur doit atteindre un emplacement en transformant des cubes immuables en en cubes mobiles et inversement. Cette transformation s’effectue avec des interactions avec des portails.

Le déplacement dans ces salles se fait par téléportation.

Eumael Desseaux & Alexis Leclerc

A propos Indira Thouvenin

Enseignant-Chercheur HDR / http://www.hds.utc.fr/~ithouven UMR CNRS 7253 Heudiasyc Sorbonne Universités, Université de technologie de Compiègne Génie Informatique - bureau 141 57 avenue de Landshut 60203 Compiègne (France) Phone +33 (3) 44 23 45 47